Connect with us

Jeunes

Semaine de prière de la jeunesse

on

C’est enfin ton moment privilégié avec ton Dieu et ta jeunesse!!! Prépare-toi… Save the date! Beaucoup de belles bénédictions t’attendent du 19 au 26 mars 2022. C’est ta semaine!

Click to comment

Leave a Reply

Adventist Youth Leaders Magazine 2022

Divertissement

Journée de patinage

By

La patinoire la plus animée en ville!
Cette unique patinoire intérieure vous invite à chausser vos patins et glisser au rythme entraînant de la musique à l’année. Surplombé par une immense coupole de verre qui invite les rayons de soleil, la patinoire Atrium Le 1000 se démarque : elle est située au rez-de-chaussée du plus haut édifice de Montréal, voire de la province de Québec!

Inaugurée en 1992, la patinoire sème le bonheur et met de la vie au cœur du quartier d’affaires. Pour les familles, les étudiants et les touristes, la patinoire Atrium Le 1000 fascine et permet la découverte des joies et passions entourant le célèbre sport nordique du patinage sur glace.

Jeunes

Église Adventiste du 7e jour – BÉTHEL – Semaine de prière de la jeunesse 2021 – Jour 1

Tendance